[Event] « Je déclare ma flamme à la SFFFH francophone » !

#jedeclaremaflamme

Rassurez-vous, je ne déraille pas !

En réalité, il s'agit d'un événement organisé par la communauté L'Invasion des Grenouilles. Ce groupe a pour but de promouvoir les auteurs francophones de SFFFH (Science-Fiction, Fantasy, Fantastique, Horreur).

Mais en quoi consiste cet événement ?

Je vous remets le texte de l'event facebook :

Vous adorez un auteur, un roman, un recueil, une nouvelle/novella de SFFFH ? Vous avez envie de partager votre lecture ou votre opinion sur un nouvel auteur de SFFFH à suivre ?

Participez à l’opération « Je déclare ma flamme à la SFFFH francophone » !

Comment procéder ? Rédigez un texte de 200 à 500 mots (environ) pour présenter le texte ou l’auteur de SFFFH de votre choix, en expliquant ce qui vous a plu, fait frissonner, touché, retourné, ému chez cet écrivain ou dans son/sa roman/nouvelle/novella. Ajoutez éventuellement un lien vers le site/blog de l'auteur ou vers le site de l'éditeur/un libraire qui diffuse l’œuvre mentionnée.

Le but de cette opération est bien entendu de faire découvrir de nouveaux talents émergeant de la SFFFH francophone, car rien n’est plus parlant que l’opinion argumentée d’un lecteur conquis.

Du 2 au 16 février, publiez le logo de l’opération sur votre blog, site Internet, page FB ou n’importe quel autre média social, ajoutez votre texte, et accompagnez-les de la mention #jedeclaremaflamme, afin que l’on puisse retrouver facilement votre contribution sur le Net grâce à ce mot-clé.


Pour plus d'informations, je vous invite à visiter la page facebook de l'événement : « Je déclare ma flamme à la SFFFH francophone » !

Commentaires

Génial ! merci pour le partage Zaha ! Si tu vois des trucs intéressants hésite pas. j'aurai pas forcément le temps de trop suivre

La SFFFH francophone est trop méconnue. Moi même je ne connais que Pierre Pevel, je crois. Je vais peut-être faire un texte sur lui (après tout 500 mots c'est pas énorme ^^ )

Non en fait c'est cet article que je partagerai ;o)...

Très bonne initiative! Je partage sur mes profils... A bientôt!

Ajouter un commentaire