La Fuite

J'ai décidé de prendre une pause officielle jusqu'à la mi, voire fin septembre.

Si vous me suivez sur les réseaux ou via la newsletter, vous êtes au courant que j'ai beaucoup de choses à réorganiser dans ma vie professionnelle et Monde Fantasy en fait partie.

Si vous ne voulez pas rater les infos quant à la réorganisation du blog et de mes activités, je vous invite à vous inscrire à l'infolettre si ce n'est pas déjà fait.

 

Ma vie, mon roman #16 : ou comment écrire un faux article...

Aujuourd'hui, ce n'est pas vraiment un véritable article...

Et je vous avoue que j'ai même un peu honte...

J'ai eu 2 semaines de malade (après 2 semaines de maladie...) qui m'ont empêcher de bosser correctement pour Monde Fantasy, du coup, c'est un article blabla que je vous écris pour aujourd'hui. Mais bon... Laissez-moi vous expliquer.

La Fuite (Neph et Shéa 1)

La Fuite (Neph et Shéa 1)

Au nord de l'Idalie, Shéa fuit la Tour des Ombres pour sauver sa vie.
Plus loin au sud, Neph fuit La Forteresse pour échapper à un destin guerrier dont il ne veut pas.

Leurs chemins les feront se rencontrer et les mèneront chez Berht, un vieil excentrique ami de la Prime Reine. Celle-ci chargera ce trio improbable d'escorter un curieux émissaire elfe jusqu'à Cérasa, une ville au sud du pays. Mais derrière cette mission officielle, s'en cache une autre, secrète, bien plus importante et plus dangereuse.

Deux cents ans après la Grande Guerre qui opposa les peuples unis de Tell'Andra aux Funestes, la paix qui régnait dans le monde s'étiole à nouveau. Une nouvelle ère sombre s'annonce.

S'abonner à RSS - La Fuite