Depuis des temps immémoriaux, bien avant le Ragnarøkkr même, les hommes du Midgardr et les Thurses étaient ennemis, saisissant la première occasion pour se battre. On ne comptait plus les destructions de borg ou de campements.
Comme promis, voici mon compte-rendu du Salon du livre de Poitiers. Par contre, étant donné qu'à l'origine je ne pensais pas vous parler de ma visite, je n'ai pris aucune photo. Du coup, je vous renvoie sur le blog de Nathalie Bagadey qui en a fait quelques unes, dont certaines de ma trogne
Ce salon a été pour moi l'occasion non seulement de retrouver des copines auteures, mais aussi de faire de belles rencontres et... de nombreux achats !
« Il fut un temps où les Dieux de l’Ásgardr vivaient et marchaient sur la terre des hommes que l’on nommait le Midgardr. Mais dans leur mystérieuse disparition, les Dieux emportèrent avec eux un morceau du Midgardr. Ce n’était plus vraiment notre terre, sans en être tout à fait une autre. Le ciel était continuellement gris et bas, et l’hiver régnait en maître d’un bout à l’autre de l’année. »
Commentaires récents