Des news pour Neph et Shéa !


Ça y est !!!

Maintenant que la couverture est terminée, j’ai un support visuel avec lequel je peux vous faire baver parler de mon roman !

Il est donc grand temps de commencer à vous parler de mon premier enfant de papier (et de pixels puisqu’il sera aussi publié en numérique).

D’abord, la couverture…

Alors ? Elle est magnifique n’est-ce pas ?

Cette couverture a été réalisée par la talentueuse Mirowshka ! Je vous invite d’ailleurs très très très fortement à la retrouver sur :

Je suis vraiment émerveillée par le travail qu’elle a fait sur la couverture parce qu’elle a réussi à rendre exactement ce que je voulais heart

Les deux versions.

J’ai décidé de sortir mon livre en deux versions : une version traditionnelle et une version pour les lecteurs et lectrices dyslexiques.

Cette idée m’est venue grâce à ma copine de plume, Kohana Kimura, qui a adapté son premier roman, Tendanô, pour les lecteurs et lectrices dyslexiques.
De mon côté, j’ai préféré faire deux versions, une traditionnelle et une adaptée, afin de satisfaire tout le monde. Les deux versions seront au même prix de manière à ne léser personne.

Le titre définitif et le résumé

Ensuite, je vous confirme également le titre : il s’agira du premier tome (sur 4 normalement) de la série Neph et Shéa qui portera le titre de La Fuite.
De manière plus prosaïque, ça donne : Neph et Shéa 1 : La Fuite.

Avec pour résumé :

Au nord de l’Idalie, Shéa fuit la Tour des Ombres pour sauver sa vie.
Plus loin au sud, Neph fuit La Forteresse pour échapper à un destin guerrier dont il ne veut pas.

Leurs chemins les feront se rencontrer et les mèneront chez Berht, un vieil excentrique ami de la Prime Reine. Celle-ci chargera ce trio improbable d’escorter un curieux émissaire elfe jusqu’à Cérasa, une ville au sud du pays. Mais derrière cette mission officielle, s’en cache une autre, secrète, bien plus importante et plus dangereuse.

Deux cents ans après la Grande Guerre qui opposa les peuples unis de Tell’Andra aux Funestes, la paix qui régnait dans le monde s’étiole à nouveau. Une nouvelle ère sombre s’annonce.

Pour celles et ceux qui me suivent depuis un petit moment, vous aurez peut-être remarqué que le titre et le résumé ont changé depuis la première présentation que je vous ai fait de mon roman 😉

La date de sortie

Ce détail-là fera l’objet d’un autre article 😉

N’hésitez pas à me suivre sur mon blog auteur alinewheeler.wordpress.com, ma page auteur Facebook Aline Wheeler et le Twitter qui va avec : @Aline_Wheeler.

Découvrez mon univers, Tell’Andra


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut